Site Information

Loading Loading... Please wait...

Articles pour vapoteurs

Article pour vapoteur à Drummondville

À notre boutique nous avons évidemment la grande majorité des marques connues que vous soyez débutant ou plus confirmé. De nouveaux articles pour vapoteurs sont disponibles de façon très régulière! Pour les accessoires, nous avons en stocks les tous les produits essentiels. Le personnel sympathique de Zone Rock a à coeur de bien vous servir et de vous orienter vers le choix d'articles pour vapoteurs recherchés en plus de vous proposer des solutions permettant une bonne utilisation des produits.

Zone Rock, c'est avant tout une équipe passionnée soucieuse de la santé et de la sécurité de sa clientèle ! C’est en demeurant informés des dernières études et en sélectionnant minutieusement les meilleurs marques que nous assurons la qualité de notre service et des articles pour vapoteurs offerts en magasin. Nos articles pour vapoteurs proviennent de laboratoire dûment sélectionnés en qui nous avons une grande confiance.

NOTEZ : En respect de la loi C-28 en vigueur depuis le 26 novembre 2015, la boutique WEB est fermée. Toutes nos publications concernant "ce dont on ne doit plus prononcer le nom" ont été retiré !

NOTEZ ÉGALEMENT : Le terme "article pour vapoteur" est le seul terme qu'il nous est permi d'utilisé légalement sur notre site Web afin de faire référence à tout type d'articles pour vapoteurs.

SUITE À L’ADOPTION DE LA NOUVELLE LOI SUR LE TABAC, NOUS NE SOMMES PLUS AUTORISÉS À AFFICHER NOS PRODUITS SUR LE SITE.

Article pour fumeur à Drummondville

Notre boutique se spécialisent dans la vente au détail d'articles pour fumeurs de haute qualité, avec un excellent service à la clientèle dans une ambiance invitante.

Boutique en ligne

Suivant l’entrée en vigueur du projet de loi numéro 44 (Loi visant à renforcer la lutte contre le tabagisme), il nous est impossible d'avoir une boutique en ligne qui affiche les produits de la cigarette électronique.

Législation et responsabilité corporative

Depuis notre ouverture de notre boutique à Drummondville, nous avons toujours pris les mesures pour interdire la vente d’article pour vapoteur aux mineurs. Maintenant, avec la Loi concernant la lutte contre le tabagisme qui inclus la cigarette électronique, qui est entrée en vigueur le 26 novembre 2015, nous avons un cadre réglementaire que nous respectons rigoureusement.

À notre magasin de Drummondville qui fait la vente d’article pour vapoteur, voici quelques règles supplémentaires que nous devons respecter depuis l’entrée en vigueur des nouvelles lois :

  • Il est impossible d’acheter des articles pour vapoteurs par des mineurs ou pour des mineurs.
  • Tous les clients doivent avoir 18 ans et plus pour entrer dans les boutiques et ce, même sans avoir l’intention de faire un achat. Si nous avons le moindre doute sur l’âge du client, nous allons faire une vérification d’âge dès votre entrée en boutique.
  • Pour avoir le droit d’étaler nos produits à l’intérieur de la boutique. Les produits ne doivent pas être visibles de l’extérieur.
  • Nous ne pouvons pas donner ou louer un article pour vapoteur
  • L’expédition de produit du tabac par la poste ou la vente par internet est illégale
  • La facture doit être supérieure à 10$

Lois québécoise sur le tabac et la cigarette électronique (vape)

Dans un retournement de situation, le gouvernement du Québec a pris par surprise l’industrie en adoptant la "Loi visant à renforcer la lutte contre le tabagisme" en novembre 2015.

Pour plus d’information concernant la loi sur la cigarette électronique:

Bulletin d'information sur la Loi concernant la lutte contre le tabagisme

La Loi visant à renforcer la lutte contre le tabagisme a été adoptée à l’unanimité par les députés de l’Assemblée nationale le 26 novembre 2015. Cette loi a pour objectif de réduire l’usage du tabac au Québec. Elle modifie la Loi sur le tabac, qui porte maintenant le nom de Loi concernant la lutte contre le tabagisme. L’entrée en vigueur de nouvelles dispositions législatives s’échelonne de novembre 2015 à novembre 2017.

Les différentes étapes de mise en œuvre de la Loi s’accompagnent de la diffusion de bulletins d’information destinés aux acteurs concernés par les mesures législatives adoptées, notamment :

  • les détaillants de produits du tabac, incluant les cigarettes électroniques;
  • les établissements de santé et de services sociaux;
  • les exploitants des différents lieux visés par la Loi;
  • la population en général.

Lois fédérale sur le tabac et la cigarette électronique (vape)

Quelques liens d’intérêts

Association Canadienne du commerce de cigarette électronique (Electronic cigarette trade association – ECTA)

Our Store

We hope you'll visit us in person soon!

ZoneRock
ZoneRock
ZoneRock
ZoneRock
ZoneRock
ZoneRock
ZoneRock
ZoneRock
 
Questions? Message us on Facebook!