null

Conditions générales

Bienvenue à ZoneRock.ca.

En utilisant notre site, vous acceptez de respecter les conditions et d'être lié par les termes du contrat.

Veuillez lire les termes suivants. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces conditions, vous ne devez pas utiliser ce site.

Politique de confidentialité et informations sur la sécurité

La politique de confidentialité et les informations de sécurité décrivent comment ZoneRock.ca recueille des informations personnelles, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances nous pouvons les divulguer.

Lorsque vous nous donnez des informations qui vous sont personnelles, la façon dont vous acceptez que ZoneRock.ca recueille, utilise, divulgue et gère autrement vos informations personnelles comme décrit ci-dessous.

Nous recueillons vos informations personnelles lorsque vous :

  1. Acheter des produits en ligne
  2. Enregistrement sur ZoneRock.ca
  3. Répondre à une enquête
  4. Participer à un concours ou à une autre promotion
  5. Contactez-nous
  6. Lorsqu'il nous est soumis autrement

Les informations recueillies peuvent comprendre votre nom, votre adresse, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone, les articles achetés, votre date de naissance, votre mode de paiement et toute autre information que vous pouvez nous communiquer. Nous pouvons combiner les informations que nous recevons sur vous et sur vous en ligne avec les informations que nous recueillons sur vous et sur vous hors ligne. Dans le cadre du fonctionnement normal du site web, nous pouvons recueillir certaines informations non confidentielles vous concernant, y compris, mais sans s'y limiter, votre navigateur web, votre système d'exploitation, votre adresse IP et l'adresse Internet à partir de laquelle vous avez accédé au site. En outre, nous pouvons recueillir des informations sur le comportement de votre navigateur, telles que la date et l'heure de votre visite sur le site, les sujets ou les pages du site que vous visitez, le temps passé à consulter le site, le nombre de fois que vous y retournez et d'autres informations.

Marque déposée

Tous les textes, graphiques, logos, boutons, images, clips audio, téléchargements Les compilations de données numériques - tant individuellement que telles qu'elles sont compilées sur le site - sont la propriété de la boutique ZoneRock.ca et sont protégées par les lois internationales sur le droit d'auteur.

Marques commerciales Les marques commerciales que Zonerock.ca possède peuvent être utilisées sans notre autorisation écrite. Les marques commerciales, le nom et le logo comprennent Zone Rock et d'autres produits, services et programmes de ZoneRock.ca.

Toutes les autres marques qui apparaissent sur le site sont la propriété de leurs propriétaires respectifs, qui peuvent ou non être affiliés à des filiales associées (OU Related) ou où nous sommes parrainés.

Sécurité

Nous avons mis en place des mesures visant à protéger les informations personnelles sous notre garde et notre contrôle, notamment en ne donnant accès aux informations personnelles qu'aux employés et aux fournisseurs de services autorisés qui en ont besoin aux fins décrites dans la présente politique de confidentialité. Nous maintenons des mesures de protection administratives, techniques et physiques raisonnables afin de nous protéger contre l'accès, l'utilisation, la modification et la divulgation non autorisés des informations personnelles sous notre garde et notre contrôle. Nos prestataires de services ne sont pas autorisés à utiliser ou à divulguer vos informations personnelles dans un but autre que la prestation de services en notre nom ou comme l'exige la loi en vigueur. Pour vous offrir un niveau de sécurité accru, l'accès en ligne à certaines informations personnelles peut être protégé par un mot de passe que vous choisissez. Nous vous recommandons vivement de ne pas divulguer votre mot de passe à qui que ce soit. Nous ne vous demanderons jamais votre mot de passe dans une communication non sollicitée. Aucune transmission de données sur Internet ne peut être garantie sûre à 100 %. Bien que nous nous efforcions de protéger vos informations personnelles contre tout accès, utilisation ou divulgation non autorisé, ZoneRock.ca ne peut pas assurer ou garantir la sécurité des informations que vous nous transmettez sur notre site.

Expédition

Nous pouvons livrer à pratiquement n'importe quelle adresse dans le monde. Notez que certains produits sont soumis à des restrictions et que certains produits ne peuvent pas être expédiés vers des destinations internationales.

Lorsque vous passez une commande, nous estimons les dates d'expédition et de livraison en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d'expédition que vous choisissez. Selon le fournisseur de services d'expédition que vous choisissez, les estimations des dates d'expédition peuvent apparaître sur la page des devis d'expédition.

Veuillez également noter que les frais d'expédition de nombreux articles que nous vendons sont basés sur le poids. Le poids d'un tel article peut être trouvé sur sa page de détail. Afin de refléter les politiques des compagnies de transport que nous utilisons, tous les poids seront arrondis à la livre supérieure.

ZoneRock.ca se réserve Entre 48 heures durant les jours ouvrables pour procéder à votre commande après réception de votre paiement. Nous livrons au Canada et à l'international par l'entremise de Postes Canada.

Note : Ce délai est une estimation de la livraison. Le tarif et la livraison sont variables. L'adresse où la commande est livrée.

Politique des retours

Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs et non ouverts dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement complet (à l'exception des frais d'expédition). Nous prendrons également en charge les frais de retour si le retour résulte d'une erreur de notre part (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.).

Vous devez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines suivant la remise de votre colis à l'expéditeur de retour, mais dans de nombreux cas, vous serez remboursé plus rapidement. Ce délai comprend le temps de transit pour que nous recevions votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables) et le temps qu'il faut à votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

Remarque : pour des raisons d'hygiène, nous ne pouvons pas accepter les retours sur les points suivants : Maillots de bain, sous-vêtements, boucles d'oreilles, articles de perçage corporel, produits cosmétiques et teintures capillaires.

Si vous avez besoin de retourner un article, veuillez nous contacter en indiquant votre numéro de commande et les détails du produit que vous souhaitez retourner. Nous vous répondrons rapidement en vous indiquant comment retourner les articles de votre commande.

Site Information

Loading Loading... Please wait...

Terms and Conditions

Welcome to ZoneRock.ca.

By using our site, you agree to abide by the terms and be bound by the terms of the contract.
Please read the following terms. If you do not agree with these terms you should not use this site.

Privacy Policy & Security Information

Privacy Policy & Security Information describes how you ZoneRock.ca collects personal information,how we use it, and under what circumstances we may disclose it.We like you, and privacy is very important to us.
When you give us information that is personal to you how you accept ZoneRock.ca collects, uses, discloses and otherwise manages your personal information as described here below.

We collect your personal information when you:

(1) purchase products from us online

(2) recording on ZoneRock.ca

(3) complete a survey

(4) participate in a contest or other promotion

(5) contact us

(6) when otherwise submitted to us

The information collected may include your name, address, email address, phone number, items purchased, date of birth, mode of payment and any other information you can give us. We may combine the information we receive about you and about you online with the information we collect about you and about you offline. As part of regular operation on the website, we may collect certain non-confidential information about you, including but not limited to, your web browser, operating system, IP address and Internet address from which you accessed the site. In addition, we may collect information from your browser behavior, such as date and time of your visit to the site, the subjects or pages of the website you visit, the time spent viewing the website, the number of times that you return and other flood of information.

Trademark

All text, graphics, logos, buttons, images, audio clips, downloads Digital data compilations - both individually and as they are compiled on the site are the property of boutique ZoneRock.ca and protected by international copyright laws .
Trademarks Trademarks Zonerock.ca do may Be used without our written permission. The trademarks, the name and logo included Zone Rock and Other Products, services and ZoneRock.ca programs.
All The Other Trademarks Sie appear on the Website are the property of their respective owners, who may or Do not be Affiliates with associated Subsidiaries (OU Related) ou Where our sponsored us.

Security

We have implemented measures in an effort to safeguard the personal information in our custody and control, including only providing access to personal information to employees and authorized service providers who require such information for the purposes described in this Privacy Policy. We maintain reasonable administrative, technical and physical safeguards in an effort to protect against unauthorized access, use, modification and disclosure of personal information in our custody and control. Our service providers are not authorized to use or disclose your personal information for any purpose other than providing the services on our behalf or as otherwise required by applicable law. To provide you with an increased level of security, online access to certain personal information may be protected with a password you select. We strongly recommend that you do not disclose your password to anyone. We will never ask you for your password in any unsolicited communication. No data transmission over the Internet can be guaranteed to be 100% secure. While we strive to protect your personal information from unauthorized access, use or disclosure, ZoneRock.ca cannot ensure or warrant the security of any information you transmit to us on our site

Shipping

We can ship to virtually any address in the world. Note that there are restrictions on some products, and some products cannot be shipped to international destinations.

When you place an order, we will estimate shipping and delivery dates for you based on the availability of your items and the shipping options you choose. Depending on the shipping provider you choose, shipping date estimates may appear on the shipping quotes page.

Please also note that the shipping rates for many items we sell are weight-based. The weight of any such item can be found on its detail page. To reflect the policies of the shipping companies we use, all weights will be rounded up to the next full pound.

ZoneRock.ca reserves Between 48 hours during business days pour proceeding With your order after receipt of your payment.We deliver in Canada and internationally through Canada Post.

Note:That time is Estimated Delivery .The rate and shipping VARY The address where the order is delivered.

Returns Policy

You may return most new, unopened items within 30 days of delivery for a full refund (except shipping fees). We'll also pay the return shipping costs if the return is a result of our error (you received an incorrect or defective item, etc.).

You should expect to receive your refund within four weeks of giving your package to the return shipper, however, in many cases you will receive a refund more quickly. This time period includes the transit time for us to receive your return from the shipper (5 to 10 business days), the time it takes us to process your return once we receive it (3 to 5 business days), and the time it takes your bank to process our refund request (5 to 10 business days).

Note: Due to hygiene reasons we cannot accept returns on any of the following: Swimwear,underwear,earing,Body percing items,cosmetics and hair dye.

If you need to return an item, please Contact Us with your order number and details about the product you would like to return. We will respond quickly with instructions for how to return items from your order.